Testimonials

from professional environments

Le Feu Sacré en Soi

Merci pour cet atelier tellement riche. C’est tout un cadeau que je me suis fait! Il était temps que je revienne à moi. L’atelier du Feu Sacré est vraiment un outil parfait pour se remettre à fond dans ce processus. Et je vous rassure: la puissance de cet atelier se vit malgré le virtuel.

MARIE-EVE

Parcours Mikana

Merci infiniment pour ce beau Mikana fait ensemble. Il m’a boulversé, chaviré, offert de l’espoir et du désespoir, ouvert des portes et des fenêtres et me laisse sur les rivages d’un monde nouveau à explorer avec ce nouveau regard. Ces apprentissages partagés ensemble resteront à jamais présents à mon cœur. Cela devient ma nouvelle boussole pour continuer mon Mikana parmi vos Mikana.

OLIVIER

Le Feu Sacré en Soi

Ce qui est rafraîchissant dans cet atelier, c’est de se découvrir à partir de la lumière, moins des zones d’ombre, bien qu’on les sache présentes. Plonger à l’intérieur de soi à la recherche du beau, en ne mettant pas toute l’énergie sur les blessures. De beaux moments de guérison dans la Joie.

AMÉLIE

Parcours Mikana

Immense Migwech à tous les deux et à l'ensemble du groupe pour ce parcours. Impossible de contrôler mes larmes et les ressentis de mon corps chaque fois que je vous écoute et que je suis en présence de vos enseignements, chants et cérémonies ...Dans le réel comme à distance...la magie opère.

LAURENCE

Le Feu Sacré en Soi

Découvrir ses émotions...Ce qu'il se passe en moi, ce qui me fait vibrer... Découvrir ses essences... Travailler ses cordes sensibles...Un stage incroyable, éprouvant, tellement beau, entourée de personnes bienveillantes, et avec des enseignantes de très grande qualité.

AURÉLIE

Ressourcement avec Matato

Je suis pleine de gratitude pour tous les enseignements reçus au fil des ans auprès de vous. J'ai appris à mieux connaître mes propres ressources, poser des intentions claires, vivre le présent en gardant le lien avec les ancêtres et faire confiance plutôt que de perdre du temps à tenter de maîtriser ce qui pourrait arriver.

MICHÈLE

Le Feu Sacré en Soi

Marijo, cet outil que tu as créé est génial! J'accepte maintenant d'être qui je suis. Je n'ai pas à essayer de guérir cette part de moi qui est ma sensibilité. J'ai juste à apprendre à l'écouter différemment sans comparaison aux autres!

MANUELA

Ressourcement avec Matato

Nous sommes chanceux car
les cérémonies ont survécu en
dépit du colonialisme et parce
que certains aînés comme
Chomis T8aminik les
partagent activement avec
tous. Chi meegwetch, Chomis!
C'est un vrai travail de
réconciliation.

SCOTT